Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Arckameur

Aller en bas 
+4
Mixfun
Admin
castortroy
Arckameur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:33

Candidature Arckameur

Candidature  Arckameur 62-93

Salut a tous
J'ai 18ans bientôt et je suis à la recherche d'une alliance et de nouveau allier

Je suis un noob mdr met j'ai un bon niveaux dans les jeux de se type autent travailler avec les number one ^^
De plus j'ai bientôt 50000 pts Sad sa monte bien sur 4000pts en 3 jour environ bientôt lvl 21 en exploration .

Je suis un gros raideur entre 3 et 6 attaque jour

Pourquoi cette alliance car je connais loicws

Je suis actif in game et sur les forum... Connexion tous les jour

Merci et bon jeu a vous +++


Dernière édition par Arckameur le Dim 8 Mar - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

Présentation non conforme une fois de plus ... Rolling Eyes
Enfin même sans prendre en compte cela tu n'a que 6 points donc pour moi c'est NON .
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

vous n'avez pas de wing ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:54

non on a pas de Wing mais là à 6 pts c'est quand même très léger donc pour moi aussi c'est non. onne chance pour ta recherche d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:06

S'est vrai que la présentation n'est pas conforme mais j'aime bien le style Smile sauf qu'elle nous renseigne pas trop sur toi...
Sinon non nous n'avons pas de wing, on s'occupe déjà de bien gérer notre alliance et d'avoir un minimums d'inactifs ^^ se qui demande pas mal de boulot. Ensuite je suis aussi contre ton entrée, car 6 points s'est vraiment très (très) peu, et on ne peut pas mesurer ta motivation alors que tu n'a que 6 points, car moi aussi quand j'ai commencé j'étais super motivé etc mais nombreux sont ceux qui commence motivé et qui arrête après un petit moment. Je ne dis pas par là que sa sera ton cas, mais si tu veux entrer dans l'alliance il va falloir prouver ta motivation et ta présence, et pour cela le seul moyen est que tu gagne des points, augmente ton niveau d'explo etc et à se moment là tu pourras revenir postuler et nous penserons peut être à te recruter. Mais je suis désolé pour le moment cela n'est pas possible.
Et puis il y a de nombreuses autres alliances très bien pour commencer le jeu, car vouloir être dans une alliance du top 10 dès le commencent du jeu est à mon avis un peu trop optimiste, mais cela ne reste que mon avis ^^

Sur ce bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

ouais j'ai commencer hier ptdr c normal J'etait dans le top 5 de l'univers 1 de ogame il y a 2 ans puis top 100 il y a moins de 1 ans dans Stargate fusion puis j'ai quitter Sgu pour tester en bêta un jeu appeler Stargate liberty classer number one avec plus de 200000 sujet (Troupe D'attaque) mdr donc non je pense pas que je vais arrêter dans une semaine enfin bref ct mon cv mdr
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Bien , tu m'a l'air motivé mais bon 6 points tu arrivera pas a integrer une equipe qui est dans le top10 Suspect
Ameliore toi et on te revoie quand tu te sera ameliorer de pas mal de point I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

okii no problème on reste en contacte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loicws




Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:54

yééé jeson ^^ comment va tu ? lol

sa fesait lomptemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:37

loicws je savais pas que tu été dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
loicws




Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:06

bah maintenant tu le c'est ^^

Les gars je peux vous dire que Jeson est un pur actif ^^ si vous voulez un petit pour pouvoir poutré les petits de vos ennemi c'est le gars a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:51

J'ai rien contre lui mais vraiment 6 points ... enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Je vais jeter un oeil à son évolution, et si je la trouve correct je changerai mon vote ^^

Sinon je voulais savoir, les images que tu as mis en signature et en profil s'est toi qui les fais?
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

okii non les image c un pote qui est modo sur 1 de met forum moi j'en fait mes pas de aussi bonne qualité ptdr

Par exemple sa cet de moi Candidature  Arckameur Sgto110

il y a une belle déférence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:13

Un peu, mais j'aime bien la tienne, moi j'en fais de temps en temps mais j'ai pas se niveau ^^ enfin s'est des petits bricolages et voila. Se qui est dur je trouve s'est quand tu prend plusieurs images, tu découpe se qui t'interesse, et après tu rassembles chaque morceau d'images sur une même image, comme tu as fais je pense, et se que je trouve dur là dedans s'est qu'on voit pas que sa vient d'images differentes (même qualité, couleur, enfin des truc qui font qu'on distingue les partis d'images), par exemple sur le tiens je trouve que sa se voit pas. Et après un autre truc dur, l'imagination ^^ et sa me fais défaut...


Sinon pour ton entrée, tu semble connaitre loiwcs donc si il te recommande je vais pour ton entrée ^^ après faudra voir le vote des autres. Et si tu as besoin de conseil pour monter rapidement en points on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

Tu a quoi comme logiciel car je peut te passé des truc pour devenir un pro en moins d'un mois et faire des truc 100fois mieux que moi ...

encore plus beau http://zepload.com/images/1233668357_a_new_10.png

Ps:j'ai bientôt 100pts mdr youpiii okii je sort
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

Le jour où j'arrive à se niveau j'en pleure de joie xD sinon j'utilise The Gimp, et pour l'instant sa me suffit pour les petits truc que je fais, mais pour arriver au niveau de ton image il me faudra peut etre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

vient sur mon msn le_baron_du_78@hotmail.fr je vais passé photoshop Cs3 avec les tuto pour l'utiliser comme un pro
Revenir en haut Aller en bas
TorresCity

TorresCity


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Québec Montréal
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:00

Moi je vote pour son entré. comme sa il pourait tabasser le petit joueur comme l'a dit loicks plus haut et lui met un peu de soutien comme sa les autre joueurs ne l'attaqueron et lui il gardera ses troupe pour poutré les putain de petit joueurs. Alors moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:35

je vote aussi pour
mon coter warrior me dit qu'il pourras bcp aider ceux qui resterons
Revenir en haut Aller en bas
loicws




Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:48

bah je vote pour aussi mdr

Mais bon sang , mon pseudo et LOICWS Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:32

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:56

Reste plus qu'à contacté will pour qu'il te fasse rentrer.

Ensuite pour le photoshop s'est sympa, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps mais merci quand même. Par contre pendant les vacances qui arrivent j'aurai plus de temps, donc si tu voudra bien à ce moment m'en apprendre un peu plus sur la création d'image je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:07

ouais tkt pas mes j'aurai bientôt la version Cs4 hiii trop cool puis c pas moi qui va t'apprendre c le site du zéro mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:21

Jeson78280 a écrit:
ouais tkt pas mes j'aurai bientôt la version Cs4 hiii trop cool puis c pas moi qui va t'apprendre c le site du zéro mdr

dit pas sa mdr sinon il va voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Arckameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arckameur   Candidature  Arckameur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arckameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: