Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec eXcalibur

Aller en bas 
+7
Matrice
kakashi-warrior
michaelminelli1
benito
loicws
Arckameur
Kalidor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalidor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:18

Bonjour,

Je me présente Kalidor, Ambassadeur de l'alliance eXcalibur. Nous sommes au 20ème rang avec 42 membres, une alliance en pleine croissance.

Nous souhaiterions nous allier avec l'alliance de la justice, ainsi qu'avec d'autres alliances qui partagent les mêmes principes.

Certains alliances profitent de leur puissance pour piller à tout va les plus petites et les plus faibles. Nous souhaiterions créer de solides alliances afin de s'opposer à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:00

Bonjour a toi Kalidor ambassadeur de l'alliance eXcalibur

Avant de donné ma mon vote ils serais bien de nous donné plus d'information sur ton alliance (ennemi wing allier ext ... )

Merci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
loicws




Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

Bijour a toi ^^

Vous êtes nombreux quand même ^^

il n'y as pas d'inactif chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benito

benito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:08

bonjour

Aujourd'hui vous êtes que 11 a voir dépassé la barre des 100000pts sur 42
Pour une alliance crée depuis le mois de juillet dernier je trouve que c'est peu

Peux tu expliqué les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

Beaucoup trop de monde a mon gout.

benito a écrit:
bonjour

Aujourd'hui vous êtes que 11 a voir dépassé la barre des 100000pts sur 42
Pour une alliance crée depuis le mois de juillet dernier je trouve que c'est peu

Peux tu expliqué les raisons?

je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

On devrait faire un questionnaire pour les demande de pactes un peut comme pour les candidature
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:38

mon choix est fait vite fai

je vote pour le refu du pacte king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:28

pour le questionnaire je sui d'accord et je suis pret a le créer si vous le voulez : http://wos-doc.hebfree.org/WOS-Application/index.html pour un exemple de ce que je peux faire avec des formulaires
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

ouais faut en créer 1 sinon les gens nous dirons que les bon point avant une alliance il faut connaitre c'est allier une simple demande ne suffit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:24

ouai ta raison je vais voir afin de mettre ca en place ca devrait etre fini d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:29

Pour répondre à certains, sachez que cette alliance a cru très rapidement, pour ma part, j'ai commencé en décembre dernier et d'autres plus tard, voila pourquoi peu d'entre nous ont dépassé les 100 000 pts.

D'autres parts, certains préfèrent développer leurs troupes et technologie plutôt que leur flotte, d'où une plus faible croissance de leur points.

En moins de deux semaines, l'alliance est passée de la 30 ème place à la 20 ème.

Quant à l'activité, certains sont très actifs, d'autres ont une activité quotidienne mais plus modéré. Chacun suit son propre rythme de développement, l'important est de garder l'envie de jouer.

Les Juges ont accepté de s'allier avec nous, j'espère que vous ferez de même.

N'oubliez pas que les Anciens ont accepté de s'allier avec les Asgards, et deux autres races qui leur étaient technologiquement inférieurs ainsi que de la puissance militaire. Nous souhaiterions créer une alliance du même type.

Quant à nos ennemis, nous n'en avons pas officiellement bien que des membres de la démocratie, des réplicateurs et du phénix nous attaque régulièrement. Ceux du black lagoon le font mais de manière épisodique sur les plus forts d'entre nous. L'alliance la plus belliqueuse reste celle de la démocratie.

à bientôt

PS: Les plus grands ont toujours besoin de plus petit que soit pour les aider. Ils agissent de manière complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:43

Oui je me souvient que vous étiez 30eme je dis oui pour le pacte a certaine condition une évolution visible et stratégique.

Je recommande le Pna pour notre alliance il on des petit joueur qui n'ont pas beaucoup de pts il pourront faire le ménage cher no ennemi qui on des joueur avec un nombre de pts équivalent.

De plus même si le Pna est pas valide entre no 2 alliance je pense qu'un pacte entre moi et ton alliance serais bénéfique histoire d'échanger des information sur notre ennemi commun...

je pense qu'avec un peut d'aide ton alliance évoluerait plus vite et que se pacte serais bénéfique pour nos deux clan

je dis oui met rien n'es joué...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:05

moi contrairement a jeson je ne vois aucune utiliter pour un pacte entre nos 2 alliances, et je tien a rappeler que un pna n'est pas un pacte allier cela dit un pna dit juste de ne pas s'attaquer maintenant y a aucune autre obligation (c pour repondre a jeson qui dit un pna et dit aussi qu'il nous auderons contre les plus faible )

donc voila un pacte entre nous seras bien pour vous mais pas pour nous si un pna sa nous prive des cibles, si alliance on va passer notre temps a vous proteger, si commerciale je sais pas mais chui pas un accro du commerce donc sa maiderais surement pas
et pour les democraties qui vous raid intensivement vous avez qu'a leur dire d'arreter mnt si sa persiste nous quand meme l'alliance de la justice afro afro donc vous pouvez demandez de l'aide meme si on aura aucune obligation de vous aider
bref c sa mon opinion sur cet affaire apres c'est pas moi qui decide...
aller peace king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:56

mdr j'aurais été plus fort petre que ma décision aurait été négatif mdr
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

je suis contre pour les même raison que kakshi et je pense aussi q'il y a trop de monde dans cette alliance.

P.S: c'est facile de faire progresser une alliance vite si on prends plein de membre même faible Smile Flash Back : Hasta le Victoria Siempre et les grands maitres (sur andromede) etait une alliance de + de 100 membres et ct juste pour cela qu'il etait premier.

je peux te le dire d'expérience ayant été le chef de l'alliance Les Grands Maîtres (sur andromede et sur la VL), sur andromede j'ai commencer a recruter tout le monde sans aucune forme de selection car je voulais etre l'alliance 1er et tout cela a complètement rater l'alliance a survécu un mois pas plus.Si tu veux un conseille vaux mieu être peux avec beaucoup d'actif et de bien se connaitre entre nous que l'inverse ou c'est le désastre et quand ta plus de 100 membres (ce qui n'est pas votre cas je le sais mais c'est juste un exemple bien pousser lol! ) a gérer cela devient le désastre tu te souvient plus de rien et meme si tu repartis les tache dans des grades spéciaux c'est toujours aussi impossible car ya trop de monde a gerer et a aider.
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:51

Voila j'ai eu la preuve que je voulais, vous ne faites aucun control lors du recrutement : J'ai demander a mon frère de tester vos méthodes de recrutement afin de savoir si vous laissez entrez tous le monde ou que vous vérifiez les candidature résultat : en moin de 12 heures mon frère a réussi a se faire accepter avec pour seule demande celle qu'il a fait directement dans le jeu.

Je suis aller voir votre forum et il na pas l'air d'être très actif avec un peu plus de 40 message dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:44

Si gérer 100 membres est si dure que ça alors comment font nos dirigeants pour gérer des dizaines voir des centaines de millions personnes.

Gérer prends du temps c'est sûr mais si une alliance décide de s'investir alors c'est possible, tout est question de motivation et d'organisation, il faut juste avoir des personnes actives et qui aiment participer à la gestion de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:04

Les dirigeant de socupent pas de chaque personne en particulier et le monde ne marche pas a la perfection ya qua sortir pour voir cela (les guerres interne, la crise, ...).


Voila les point positif que j'ai pu remarquer en me connectant 2 minute au compte de mon frere :

Ils ne sont pas tous inactif bien qu'il ne parle pas sur leur forum il le font sur leur chat.
Leur chef arrive a prendres des ignisiative (faite pas gaffe a l'horto) pour améliorer du mieu qu'il peut leur alliance, cela veut dire qu'il rempli quand meme bien sont role de chef.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Matrice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:47

Bonjour a vous tous Wink

Et oui, le chef en personne décide de se présenter... (J'envoie un éclaireur pour entamer les discussions... quand il revient vivant Twisted Evil je me penche sur le cas et décide ou non d'intervenir)

Kalidor est un de nos nouveau membre mais comme j'en ai marre a la longue de toujours m'inscrire sur les forum des alliances et bien je désigne quelqu'un pour les négociation!

J'ai lu ce qui a été dit jusqu'a présent... Je répondrai donc a quelques questions...

Grand nombre de joueurs
Oui notre alliance a exploser depuis 2 semaines.. nous avons passer de 28 a 46 membres... Certaines alliance dissoute et notre progression ont ouvert les yeux a plusieurs joueurs qui nous ont rejoint... Sachez cependant que ce nombre va bientot arreter... Nous allons effectivement expulser quelques membres et augmenter le nombre d epoint requis pour nous rejoindre....

Inactivité
Nous avons officiellement 5 membres inactif...Ces membres ne sont pas venu sur le chat depuis plusieurs jours donc sont considérer inactif... Je fais régulierement un ménage et essaye d'éviter les joueurs ayant un faible intéret au jeux.


Recrutement
Plusieurs joueurs et amis nous ont rejoint depuis une semaine donc j'ai cesser temporairement de poser des questions... Par contre sachez qu'en temps normal une conversation par MP doit avoir lieu et un certains nombre de chose doit être respecter...J'ai commencer cette alliance avec 2 amis en Juillet et nous avons recruter 2 joueurs qui sont les 2 premiers en point de notre alliance... ceux ci sont avec nous depuis le début mais nous avons longtemps fermer le recrutement (aucun message, aucune pub ni aucun intéret a grandir)..De plus j'ai toujours voulu rester près de mes membres au point de vue des points pour les protéger (Avoir trop de points je peux pus les défendres...) Les membres qui entrent sont généralement averti que le fait de quitter notre alliance très vite pourras être interpréter comme de l'espionnage avec les conséquences que cela implique...


Forum
Je n'ai jamais obliger une activité sur le forum... je crois que les MP et le chat de l'alliance suffit a 95% des communications de WoS. De plus je suis sur le forum de 2 autres jeux ainsi que Modérateur pour un des plus gros forum de Poker Francophone donc mon temps de forum est plutot limité. Il est clair que lorsque j'aurai plusieurs demande, je me botterai le derrière pour mettre en place un nouveau forum plus complet et plus beau..

Relation
Nous sommes assez automnes...Nous voulons des alliés ou des PNA dans le but de progresser, commercer et s'amuser un peu... Nous ne cherchons pas des anges Gardien qui vont nous défendre a chaque petite attaque que nous avons....Nous n'avons jamais voulu avoir trop d'alliés et je crois que que certains de nos pactes vont tomber bientot...


Personellement j'ai refuser de progresser et d'avoir énormément de point car j'ai mes bon frigo, je voulais avoir une bonne armée avant d'attirer l'attention des plus haut joueurs et pour avoir plusieurs techno de faite avant d'arriver a trop de point Wink Vous avez mentionner des alliance comme Hasta.. (qui avait plusieurs membres qui trichais...Je suis sur et certains que mes joueurs jouent dans les respect des regles..)

Mon but dans WoS n'était pas d'être une grande puissance mais une alliance sympha... je crois avoir atteint mon but dans les 4-5 derniers moi et nous pouvons maintenant se concentrer sur la puissance...

J'espere avoir répondu a certain de vos questionnement... je reviendrai sans probleme très bientot pour suivre l'évolution de cette discussion Smile Désolé pour les fautes d'ortographe et de frappe... 45 mots/minute c'est bien mais ca laisse parfois des traces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:15

Bas ce jolie message va changé mon oui pour un non !!

j'ai bien regardé ton alliance et la moyen des joueur on moins de 100000pts .

ils y a beaucoup de point noir, et le classement de votre alliance qui n'est pas vraiment mérité trop de noob a mon gout 7membre en dessous de 10000 pts 24joueur en dessous de 50000pts enfin bref.

Ton alliance est trop mal organiser tu dis que tu as des forum a faire tourné et moi aussi j'en n'est 5 forum et 2 site et je trouve le temps de venir faire un petit coucou a mes amis sur le forum

de plus tu as grimpé vite dans le classement alliance et je pense que ton alliance peut comporte plusieurs taupe des alliance jalouse de ta monté rapide, tu ne doit même pas connaitre touts t'es membre.

En cas de guerre votre alliance sera détruit en moins d'une journée et crois moi j'observe ton alliance depuis 3 semaine environ et j'aurais pu pilé plusieurs de vos membre et je n'est rien fait j'aurais pu buté le 3/4 de vos force spacial et terrestre de alliance et tous ça en moins d'un après-midi (se n'es pas un acte de guerre que je dévoile sinon j'aurai attaquer depuis longtemps) je pense que tu devrais revoir t'es troupes rapidement.

Bonne chance pour le future petre créer une wing avec les membres de moins de 50000pts.

Amicalement.

(Aucune crainte à avoir je ne pilerais pas ton alliance.)


Dernière édition par Arckameur le Lun 9 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:53

La presque totalité de mon alliance ont été inviter par d'autre membre ou son des connaissance dans le jeux donc je ne crois pas que nous envahie d'espion... de toute facon espionner une alliance qui était 30e... pas vraiment fort...

Haha pour ce qui est de l'organisation on voit bien que tu ne sait pas de quoi tu parle donc... Je joue moi aussi a plusieurs jeux et je suis présent sur plusieurs forum et pour le moment le forum est très peu utile pour nous... mes mebres sont actif dans le jeux et ca cest qui compte..

Mes membres sont au courant qu'il faut cacher ses troupes et ses vaisseaux mais je ne peux les obliger a le faire.. Pour ce qui est de MES troupes personnelles bonne chance elle ne sont jamais a la maison...

Pour ce qui est de la deuxième alliance pas besoin comme je dit un ménage devrait éliminer quelques noms... par la suite si l'alliance continue de se développer je verrai pour une wing..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:26

perso j'admire bien que tu aime ton alliance et tes membres et sa change mon contre en pour mais une chose ceux qui parle de hasta SVP PARLEZ PAS QUAND VOUS SAVEZ RIEN ! j'ai ete chez hasta du moin avant que je decouvre que les chefs avais trop peur bien que hasta avais plus de 100 membres il n'y a jamais eu de TRICHE c'est juste que les chef croyai que avec une grosse alliance on devien invincible mais je croi que on sais tous aujourdhui que c faux, et jeson je croi que t aller unpeut trop fort lol dire qu'ils sont infiltrer nous sa nous regarde pas et sa ne nous sers a rien encore que je sais pas comment tu as su mais bon chaqu'un a son vote et ta donner le tien persone peu le changer.

pour plus de clariter mon pour c pour un pna juste pour vous laisser en paix enfin juste pour une assurance koi , vu que persone d'ici vous raid

aller peace king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:57

je fait juste souligner un point que ton alliance pourrais avoir une ou deux taupe on n'est jamais jamais a l'abri de personne jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:32

je suis tres sur qe nous aussi on a des gens qui son jaloux de nous et les wraith aussi et surement toute alliance du top 5 donc je vois pas l'interet de souligner qu'il y a des jaloux et de donner sa comme raison pour avoir des taupes parceque si c'est comme tu dit, nous avons des taupes, les wraiths et toute alliance qui a une grosse force de frappe donc si tu n'a pas d'autre raison que sa, se n'est pas un fait mais sa reste une hypothese encore je ne vois pas l'interet d'espioner une alliance qui est loin du top 10 sauf si l'espion est dans une alliance du top 100 .

je tien a dire que je cherche pas juste a te contre dire mais c'est la democratie ici donc j'en profite geek

aller peace king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:47

Mdr moi je lui dis de faire attention a se qu'il recrute sujet suivent ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec eXcalibur Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec eXcalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Wraiths-anciens devenus Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Bienvenue :: Diplomatie-
Sauter vers: