Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Black Lagoon Apps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lagoon Apps Empty
MessageSujet: Black Lagoon Apps   Black Lagoon Apps Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:11

Hello,

Je ne sais pas si vous connaisé mais Cr@zy a développer une base de donnée Web asser pratique qui permet chaqu'un a actualiser ses donnée vaisseau armée labo et construction.

Black Lagoon Apps Blapps

J'aurais bien voulu vous le mettre comme exemple mais ça ne marche que sur l'hébergeur Free

Donc voila mon idé qulqu'un eyant un hebergeur Free pourrais y heberger un Black Lagoon Apps et cela cerait a mon avis plus pratique pour mettre l'etat des flottes armée batiment et techno, bien sur l'image des Black lagoon etant tres génante je pourrais trafiquer tout cela pour changer l'image du haut Smile.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
loicws




Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Black Lagoon Apps Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Apps   Black Lagoon Apps Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:24

Moi j'ai pas confiance a son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lagoon Apps Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Apps   Black Lagoon Apps Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:32

j'ai parcouru vite fais le code source et je n'est trouver rien de mauvais Very Happy mais je n'est pas eu le temps de le faire dans les détaille par contre je suis sur qu'il ni a pas de fonction genre j'envoie la base par mail php a cr@zy.

en tout cas je l'utilisais chez les grands maitres et il n'y a eu aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Black Lagoon Apps Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Apps   Black Lagoon Apps Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:12

ouai javais regarder son code aussi et y a rien de louche mais dans lally tou ce qui vien de crazy c trop dur d'integrer mdr

et aussi cet app est tres dangereux parceque si un memebre de lalliance vous trahi vous etes mort il auras tou les infos quil veu sur vous donc moi je suis pas trop partant
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Black Lagoon Apps Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Apps   Black Lagoon Apps Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:35

je comprends tes réticence mais les print screen ajouter sur le fofo sont aussi dangereux alors les info aussi si un espion décide de prendre les info elle sont dispo sur le fofo donc je ne vois pas ce qui aurait de plus.

Je comprends aussi que vous n'appréciez pas Cr@zy mais a mon avis tout ce qu'il cherche a faire c'est rendre service après IG c'est une autre affaire.
Je veux pas joueur mon rabat joie le 1er jour que je suis dans l'alli mais les rapport que vous générer en BBCode sont fais des générateur de Cr@zy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon Apps Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Apps   Black Lagoon Apps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon Apps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black book
» Pertes Black lagon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Zone 51 :: Level-
Sauter vers: