Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature jondar

Aller en bas 
+7
TorresCity
Mixfun
kakashi-warrior
Admin
legendk
castortroy
jondar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vote pour entrer de jondar
pour
Candidature jondar - Page 2 Vote_lcap63%Candidature jondar - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
contre
Candidature jondar - Page 2 Vote_lcap37%Candidature jondar - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
stephaninou

stephaninou


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:27

je dit un grand oui sans hésité pour relancé un peu le jeu !!! et que lon soit 25 ou 26 perso je men fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:00

Salut jondar,

Je vois plusieurs points positifs dans ta candidature, comme par exemple le fait que tu aies obtenu le nish'ta assez tôt par rapport à ton nombre de points, et contrairement à castortroy, je ne pense pas que ton nombre de points soit un problème si tu as une bonne armée pour aller avec, et effectivement un "petit" pour taper les petits, c'est toujours utile Wink

Je vais cependant te poser quelques questions complémentaires avant de me prononcer :
_ Depuis quand es-tu inscrit sur WoS ?
_ À quelle fréquence te connectes-tu au jeu ?
_ Quelles ont été tes précédentes alliances, et motif de départ de ta dernière ally (s'il n'est pas trop personnel) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:40

Il a dit qu'il laissé tomber... donc s'est plus la peine de se prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:11

dommage pour une fois quil y avait une personne bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rygel




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

J'avais émis quelques doutes en lisant ses posts, que j'ai effacés au dernier moment de ma précédente intervention histoire de ne pas faire le rabat-joie...
En particulier sur le style laconique employé dans ses messages ou sa pseudo animosité des Black Lagoon, qui me paraissait plus feinte qu'autre chose Neutral (à ce sujet jondar, à part "quelques accrochages" et le fait qu'on déplore qu'il y ait une bonne portion de tricheurs dans leurs rangs, on a aucun problème avec eux donc c'était stupide de croire qu'un tel argument allait motiver notre réponse à ta "candidature" Wink)

Apparemment mes soupçons étaient fondés, et il s'agit bien d'un double compte, mais qui n'aura malheureusement pas le courage de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
jondar

jondar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:59

Après un échange de MP avec stephaninou je repostule chez vous, non pas que je change d'avis comme de chemises mais disons que je n'aimais pas trop le ton de castotroy et j'avais donc préféré continuer tout seul comme depuis le début du jeu.
Sinon désolé pour mes raids intensifs de tout à l'heure, je pense ne pas avoir causé de dommages.
Sur ce peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Je sais pas s'il s'agit d'une blague ou pas. En tout cas pour moi s'est totalement contre, d'ailleurs je me demande comment après nous avoir attaqué tu repostules. Enfin je vais pas plus m'étaler sur le sujet, j'ai donner ma réponse point.
Revenir en haut Aller en bas
loicws




Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:47

Il c'étais pris la tête avec castorboy ... ça arrive a tout le monde lol il pensais qu'il étais encore dans notre alliance hors il ne l'ai plus, des erreurs tout le monde en fait ..

Moi je pense que on devrait le recruté ... et il as l'air d'être bien actif en plus il as une belle armée vu c'est points

dc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:21

je suis pour

mais je le dit clairement que se genre de comportement ne seras plus tolerer parceque des joueurs chez nous on perdu des resources
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:28

IL en avait après castortroy, et s'est pour sa qu'il a rattaqué catalan aujourd'hui... Il y a pas un peu foutage de gueule? Donc je reste contre son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:37

j'etais plutôt pour mais comme il y a attaque contre des membres de notre alliance je change mon vote en contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:37

je vien de mettre en place un sondage histoire de voir a kel nivo on en est vu que les avis sont unpeut differente

perso j'ai voter pour parceque a sa place j'aurais agi de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:38

Oaui mais toi kakashi t'es un killer ^^ sinon les attaques qu'on a reçu peuvent éventuellement se comprendre, mais pourquoi réattaquer catalan après avoir mis sur le fofo un message comme quoi il arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

lol votez au lieu de parler
Revenir en haut Aller en bas
jondar

jondar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

Pour l'attaque sur Catalan j'avais envoyé ma flotte bien avant ma re-postulation Sad
Encore désolé catalan !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:57

jondar >> lalliance a une reunion demain et les candidatures serons surement parmi les truc donc on va parler
Revenir en haut Aller en bas
jondar

jondar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:33

ok très bien merci de vous en préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:49

POUR c'est vrai que c'est attaque n'ont pas fait bien mais il c'est pri la tete avec un ancien joueur de l'ally qui a été viré donc plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
catalan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

jondar a écrit:
Pour l'attaque sur Catalan j'avais envoyé ma flotte bien avant ma re-postulation Sad
Encore désolé catalan !

Crying or Very sad
désolé aussi j'avais pas vu le fofo pour la contre offensive
Revenir en haut Aller en bas
jondar

jondar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:23

sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
jondar

jondar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:21

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jondar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jondar   Candidature jondar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jondar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: