Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soutien chez legendk???

Aller en bas 
+4
Mixfun
elara
castortroy
legendk
8 participants
AuteurMessage
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:15

bonjour suite aux attaques de IOTUP,je souhaiterais savoir si il était possible de mettre un soutien chez moi,genre entre 10.000 et 15.000L,le temps que je refasse mon armée.

je ne demande jamais rien à l'alliance,mais là IOTUP commence a me gonflé sérieusement


il m'attaque 2fois avec 2 armée de 4000L chacune


donc voilà


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:22

Pour ma part idem mais avec spliffman des black lagoon , moi jpeut pas vraiment t'aider mon armée est en pleine reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
elara




Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pas loin de chez will le malade
Date d'inscription : 08/11/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: nan   soutien chez legendk??? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:19

moi j e vous aiderai bien mais c est pas possiblea par des vaisseaux j ai plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:23

ce soutien que je demande est plus destiné aux premiers de l'alliance et a ceux qui possèdent pas mal de lourds


mais je vous remercie d'avoir répondu quand même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:41

Dsl si je répond assez tard, mais j'ai vu ton message que ce matin. Moi je peux te mettre 5000, après faut voit avec kakashi qui en a pas mal si il peut t'en mettre aussi, et s'il veut bien je pourais m'en occuper pour quand faudra les retirer vu qu'il se connecte moins souvent qu'avant.
Mais 15000 lourds c pas un peu juste pour contrer les attaques de iotup? J'imagine que tu va aussi mettre ton armée non?
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:52

ce serait vraiment sympa de ta part mix,puis si kaka pouvait en mettre autant ou un peu plus,ce serait cool


comme je l'ai dit dans mon 1er message,je doit refaire mon armée,pour le moment je nai que 550L et ils sont dans mon tunnel.....

et comme je m'occupe du compte de yann pour le faire passé au lvl30 en explo pour le nish'ta,je peut pas etre sur mon compte H24,donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

je passe vite fait
lut legendk ah lala le iotop il est malin lui
je pense que ta des ekips a moi chez toi
et un gros merci a celui qui jou mon compte
et legendk jespere que tes ennui vont pas durer aller a plus poto fau ke je fille il fait -29 degree celcius ici a l'instant et ils on meme pas annuler les cours c con du coup chui obliger d'y aller *porte 3 pul et un blouson* merde sa ne va toujours pas je croi que a la fin je v finir par porter tou les vetement que j'ai et on va me confondre a un gros


lol!
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:41

oui kaka effectivement,j'ai bien des équipes à toi chez moi,encore merci Wink
non ne t'inquiète pas ,cela ne durera pas longtemps Smile


à ta place je porterais tout mes vetements ,loool,ce sera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

Je vais voir lengend jvais ptete pouvoir tenvoyer 5000L prochainement
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:09

jvai en parlé avec jswat quand je le verrai et si il est d'accord jpeut te mettre presque 9000 lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:06

Par contre faut te les mettre quand? Faudrait qu'on se mettent tous d'accord pour une date sa serait mieux, car si on envoie chacun notre tour on risque de tout se faire dégommer.
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

exact Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54

vous pouvez mettre quand vous voulez vous risquez rien y'a ds les 20000 lourds chez legend.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:48

stephaninou a écrit:
jvai en parlé avec jswat quand je le verrai et si il est d'accord jpeut te mettre presque 9000 lourd


tu peut m'éxpliquer là????? j'ai déposer ma demande ya 2 matins de cela pour le soutien
hier matin je me connecte ,et je remercie le monde parce que j'ai eu aucun soutien de personne et jswat me dit qu'il peut pas parc qu'il doit soutenir chez malps chez lui.....


puis merci quand même mix et castor ,mais c'est bon,comme la dit yann ,j'ai le soutien que je demandais
Revenir en haut Aller en bas
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:51

Je peux t'en rajouter 5000 ( je le fais de suite) par contre tu me préviendra quand faudra retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
WILL

WILL


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

salut comme je t'expliquait mon centre de commandement etait en construction donc impossibilitee de faire une equipe mais des qu'il sera fini promis je t'envoie du soutien (il se fini samedi vers midi )
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

fait comme tu veut mix

tu ni est pas obligé



et comme je le repete j'ai le soutien que je souhaitais..puis comme dit le proverbe la cavalerie arrive toujours apres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien chez legendk??? Empty
MessageSujet: Re: soutien chez legendk???   soutien chez legendk??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien chez legendk???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Zone 51 :: Briefing-
Sauter vers: