Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvel approche anti-espion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:13

salut
(je n'est pas envi de faire un long discours)
une idee m'es venu en tete pour pas que les espions sachent quel est notre force de frappe je me suis dit il ne fallai pas qu'on fasse un tableau comme au knox on enverrai nos troupes au charger des armee ou quelque sois le nom qui seras donner et seul lui et les conseiller et autre s'aurons nos armer et pourrons evaluer tout avant les guerres histoire de prendre tou en consideration

MODE PICARD[ON]et une note a ceux concerner ARRETER DE SACRIFIER DES UNITER EN VAIN(MODE PICARD[0FF]

the king is in the building king king king king king hola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: Re: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

Oui ça peut etre une bonne idée. je peux crée une section troupes et flottes visiblent que par les modos, admin du forum et bien sur peut etre ceux qui s'occuperont de la force militaire de l'alliance. C'est vrai qu'avec ce principe les nouveaux n'y auront pas acces. Les troupes seront donnés par MP et inscrit ici. La confidentialité doit être importante surtout en ce moment de galère ds le jeu une guerre pourrai éclater vite faît.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
picardu06

picardu06


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: Re: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

Exactement, on peut faire une partie ou tout les membres pourraient écrire, ne puissent pas voir....Cette partie de serait visible que par les admin, qui eux se chargeront de donner les effectifs aux gradés militairement.
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: Re: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:10

est-ce que cette fameuse section a été crée????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: Re: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:13

non pas encore. Elle sera fais quand on en sauras plus sur les modalités mais je pense que c'est une idée à entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: Re: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

pour le moment elle est en standby vu ke les postes son pas encore integrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel approche anti-espion Empty
MessageSujet: Re: nouvel approche anti-espion   nouvel approche anti-espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel approche anti-espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Zone 51 :: Level-
Sauter vers: