Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions en tout genre????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:48

Poster ici toutes vos questions,nous essayerons d'y répondre le plus juste possible.
Une point de règle que vous n'avez pas compris ? La réponse se trouvera peut-être là !

pourquoi ceci????

est-ce que?????



venez le demandez-ici.

nous sommes là pour vous aidez le plus possible
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy05

BadBoy05


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Québec/Québec
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:29

Bonjour, je ne suis qu'un simple visiteur du Québec sur votre forum. Je voulais tout simplement vous félicitez pour toute l'organisation donc vous faites preuves au sein de votre alliance.
Je débute dans le jeu et je parcourais les classements .... la aussi je vous félicite! Je ne suis pas ici pour vous lècher les bottes ou quoi que ce soit si ce n'est que vous saluer Wink
Je vous trouve très sympa alors je me suis dit pourquoi pas les saluez.... et bien voila !
Alors sauf objection de votre part je passerais de temps a autre vous saluer et faire de plus ample connaissance question de faire un peu de social Wink Je suis le seul québecois de mon alliance alors mes nuits sont un peu longue hehe
sur ce je vous dit au revoir et bon développement a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

salut a toi et merci pour tes visites je pense pas qu'il y auras des objections
Revenir en haut Aller en bas
castortroy

castortroy


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:05

Ba ecoute sa fais toujours plaisir d'avoir un fan-club Cool
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy05

BadBoy05


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Québec/Québec
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

Hey bien merci a vous alors...
Je ne sais pas si il y aurais une place mieu adapter a mon cas pour vous ecrire? je ne veux pas monopoliser votre FAQ lol
C'est tres sympa de votre part de me laisser communiquer avec vous ...
Je me demandais si vous aviez un graphiste dans votre alliance qui s'occupe de votre fofo car je le trouve tres reussi!
Vous venez d'ou au juste? Moi je suis du québec la ville de québec lol pas trop dur a retenir hehe

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:21

BadBoy05 a écrit:
Hey bien merci a vous alors...
Je ne sais pas si il y aurais une place mieu adapter a mon cas pour vous ecrire? je ne veux pas monopoliser votre FAQ lol
C'est tres sympa de votre part de me laisser communiquer avec vous ...
Je me demandais si vous aviez un graphiste dans votre alliance qui s'occupe de votre fofo car je le trouve tres reussi!
Vous venez d'ou au juste? Moi je suis du québec la ville de québec lol pas trop dur a retenir hehe

au plaisir


c'est vrai que ce n'est pas la partie idéale pour parler,je te propose d'aller dans la partie présentation,tu crée un topic pour toi,et on viendra y discuter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab8671




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2008

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:21

Quel technologie faut - il pour debloquer le millenium et l'étoile noire?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
legendk




Nombre de messages : 185
Localisation : minneapolis
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:22

fab8671 a écrit:
Quel technologie faut - il pour debloquer le millenium et l'étoile noire?? merci d'avance

alors il faut la technologie trou noir pour l'étoile noire et les technologies fumage de pétard et camionde pompier lustré pour le millenium


voilà,j'espere avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre???? Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre????   Questions en tout genre???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: FAQ :: FAQ-
Sauter vers: