Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hatsu se presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatsu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

Hatsu se presente Empty
MessageSujet: Hatsu se presente   Hatsu se presente Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:42

Salut à tous, une petite présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Franck.

J'habite en Vendée Pays de la Loire France.

Je suis étudiants.

Je suis très sportif dans tout les sens du terme, j'ai fait du judo, du jiujitsu et je suis ceinture de noir de kendo escrime orientale japonaise (en gros samouraï).

Je suis un gros fêtard, mais j'aime aussi mon ordinateur.

Je suis membre de la Cinéscénie du Puy du Fou, une organisation qui donne des spectacle avec des acteur bénévole et qui reverse une partie de leur revenu à des association. Et il y a à coter un grand parc qui vous fais traverser le temps des viking au chevalier de la renaissance en passant par les gladiateur et des ballet d'oiseaux. Si plus d'infos aller voir le site http://www.puydufou.com/fr/ autrement poser moi des question, mais je vous jure que se soit en famille ou entre pote vous passerez un super moment inoubliable.

Bon jeu à tous. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Hatsu se presente Empty
MessageSujet: Re: Hatsu se presente   Hatsu se presente Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:15

MDR t'est ennemi on de la cahnge il doive en prendre plein la gueule mdr lol! lol! lol! lol!

moi j'ai fait du catch mdr affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsu se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsu vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: