Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raison de mon depart + petit proposition

Aller en bas 
2 participants

Rentrer en guerre contre l'alliance Utopi'Um
Détruisons-les
Raison de mon depart + petit proposition Vote_lcap60%Raison de mon depart + petit proposition Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je sais pas
Raison de mon depart + petit proposition Vote_lcap0%Raison de mon depart + petit proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laissons les tranquilles
Raison de mon depart + petit proposition Vote_lcap40%Raison de mon depart + petit proposition Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ésite (mettre les raisons)
Raison de mon depart + petit proposition Vote_lcap0%Raison de mon depart + petit proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Raison de mon depart + petit proposition Empty
MessageSujet: Raison de mon depart + petit proposition   Raison de mon depart + petit proposition Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:47

Bonjour a tous,

Tout d'abord dsl d'être parti du jeu sans prevenir mais fallait pas que je m'éternise autrement je changerai d'avis.

Voila je suis revennu sur le jeu depuis aujourd'hui pour régler de "vieux" compte avec un joueur prénomé CyrilSouhaut (expliquation plus bas).

Je tient aussi a préciser que j'ai adorer être dans cette alliance et que ci je la quitte aujourd'hui ce n'est pas parce que je veux débuter une tout seule ou juste parce que je n'aime plus la justice.

Voila je vien de créer l'alliance Antipi'Um qui a pour but de mener une belle guerre contre la'lliance de CyrilSouhaut Nommée Utopi'Um classée 19eme les raison les voici :

CyrilSouhaut est l'ancien chef d'une alliance nommée Smokerz après uen 30ene de mn a discuter cyril et moi avont décider de fusionner ca ma paru asser bizard quen si peut de temps cyril soit ok pour quon fusionne sous aucune condition no rien d'autre mais bon se GRand MANIPULATEUR ma convaincu de sa sympathie et je me suis laisser berner resultat pendant les 2-3 mois qu'il a passer dans notre alli il nous a fait un fofo tout frais et c bien impliquer dans l'alli ...
Enfin, après qu'il est gagnée la confiance de pratiquement tout les memebres Cyril a montrer enfin sont vraix visage, il a annocer sont départ de l'alli en me détruisant et me mettant tous sur le dot ainsi qu'au 2 autres personne qu'il n'avait pas dans sa poche : kerinox et Drakan, agrace a ces mensseonges il a emobobiner presque tout l'alliance et les a amener dans sa nouvelle alliance Utopi'Um ce qui a ammener a la déstruction de l'alliance et ma ammener dans celle ci.
Suite a cela j'avais récuperer la base de donnée du forum de mon ancienne alli et l'avais restauré ce qui ma conduit a me faire traiter de voleur et me faire umilier de partout ou ce cher cyril le pouvait il est meme aller jusqua me menacer de me trainer en JUSTICE (la vraix pas l'alli lol! ) alors que celon des preuves trouver le sois disant vole était tout a fait legale.
d'autre par lui me traite de voleur mais lui en est un ... il a délibérément en toute connaissance de cause pris mes applications déveloper pour WOS et les a modifier sans aucune autorisation et sans me spécifier dans les créateur qui est une grausse ateinte aux droits d'auteurs...

Voila je crois que c'est apeux pres tout si j'ai dés choses en plus qui me revienne je les rajouterais.

AVERTISSEMENT : CYRIL EST UN MANIPULATEUR DE PREMIERE ET IL ESSAYE DE CE METTRE TOUT LE MONDE DANS LA POCHE.


Ma proposition : Je sais de source sur que le jeux est de plus en plus ennuyant, alors je vous propose de vous joindre a mois afin de détruire tous les membres de l'alliance Utipi'Um 2Solution :

1. soit vous venez individuellement les attaquer
2. Toute la justice rentre en guerre contre utopi'Um


Bonne Journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Raison de mon depart + petit proposition Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart + petit proposition   Raison de mon depart + petit proposition Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:52

Petite Précision

La guerre contre eux je la déclarerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Raison de mon depart + petit proposition Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart + petit proposition   Raison de mon depart + petit proposition Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:01

tu as mon soutain et je verrais se que je peux faire contre eux mé je reste dans la justice

et c'est pas demain qu'il me manipulera

je te souéte bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de mon depart + petit proposition Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart + petit proposition   Raison de mon depart + petit proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon depart + petit proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» petit contrat
» petit poutrage
» Les quatres éléments
» Petit jeu pour test ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Zone 51 :: Briefing-
Sauter vers: