Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec eXcalibur

Aller en bas 
+7
Matrice
kakashi-warrior
michaelminelli1
benito
loicws
Arckameur
Kalidor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:13

Je suis pour, par contre j'ai la flemme d'expliquer pourquoi. Pour faire simple je rejoint l'avis de kakashi, et deux points me font pencher vers le pour, déjà kalidor et matrice vous écrivez bien (se qui peut paraitre normale mais sa fais toujours plaisir de voir une bonne écriture plutot qu'une demande en sms), et vous faites des efforts pour répondre à toutes les questions qu'on posé nos membres, se qui montre votre motivation (enfin je pense ^^)

Voili voilou ++ bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Matrice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

Pour répondre a une autre affirmation que j'ai vu... Notre demande porte sur un pacte avec vous... Je ne considère pas un PNA comme une défaite mais plutot comme un commencement... Il est clair que le status allié est pour nous l'objectif ultime quand vient le temps de parler de relation avec une autre alliance mais je ne cracherai pas sur une aucune offre de votre part...

Pour ce qui est de Hasta je ne les accusent pas de tricher... mais quand 1-2 membres ont été pris ca un peu faite baisser l'estime des gens... et il est vrai que le principe de quantité pour dominer ca n'a pas fonctionner... c'est toujours la qualité des membres qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

bon je vais répondre aussi, alors je suis contre pour le moment mais peut etre que je pourrais changer d'avis plus tard. Je vais expliquer mes raisons, pour moi vous etes trop nombreux et pour qu'une alliance fonctionne bien, a mon avis entre 20 et 30 membres est la meilleur solution. D'autres part bcp de vos membres ont moins de 50000 pts donc on va dire que votre force de frappe est quand même très pauvre. Voilà je ne suis pas contre une protection de notre part envers votre alliance car nous l'avions fait pour les 4 éléments et on en vois un résultats impréssionant et très bénéfique pour nous et eux. Donc si vous arriviez à avoir dans les 25 membres je reverrai mon jugement et je voterai plutôt pour. Merci . A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

Mixfun a écrit:
Je suis pour, par contre j'ai la flemme d'expliquer pourquoi. Pour faire simple je rejoint l'avis de kakashi, et deux points me font pencher vers le pour, déjà kalidor et matrice vous écrivez bien (se qui peut paraitre normale mais sa fais toujours plaisir de voir une bonne écriture plutot qu'une demande en sms), et vous faites des efforts pour répondre à toutes les questions qu'on posé nos membres, se qui montre votre motivation (enfin je pense ^^)

Voili voilou ++ bon jeu à vous

ta quelque chose contre les sms ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je crois que yan a raison sur ce point meme si sa change pas mon vote il faudrais etre 1- moins nombreux
2- se fixer des objectifs
3-se faire beaucoup de soldats
4-eviter de se faire des enemies donc des combats inutile

bref c'est juste une proposition que je fait pour vous parceque je pense que avec sa vous aller tres vite monter et aussi eviter trop de pacte parceque a la fin vous avez aucune vrai relation avec les alliances avec qui vous avez un pacte et si jamais vous entrez en guerre apres maximum 4 jours si vous avez trop de pertes levez le drapeau blanc sa sers a rien de continuer et vous faire trop dde pertes parceque une alliance sans force de frappe est a la portez de tous enfin sauf moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elara




Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pas loin de chez will le malade
Date d'inscription : 08/11/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je dit non   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:04

non car vous etes ou vou serez des cibles de choix et des mon retour de conges maladies je reviendrai chercher des ressources chez vous alors ranger les bien sur ce bon jeu a vous lol! lol!
je suis mechant mais qu est ce que je m aime
Twisted Evil cheers vive moi cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

elara a écrit:
non car vous etes ou vou serez des cibles de choix et des mon retour de conges maladies je reviendrai chercher des ressources chez vous alors ranger les bien sur ce bon jeu a vous lol! lol!
je suis mechant mais qu est ce que je m aime
Twisted Evil cheers vive moi cheers Twisted Evil

tu t'aime vraiment ? tes surement la seul persone qui t'aime parceque nous on t'aime pas lol!
non mais serieux MC elara faut pas dire sa, on est en pleine discution diplomatique (c'est la prem que je dit sa merde g l'air d'un geek Embarassed )

peace king king king king
Revenir en haut Aller en bas
elara




Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pas loin de chez will le malade
Date d'inscription : 08/11/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

pardonnez moi sir kaka cheers
tiens pour la peine je me met une baffe
et pour les excalibure j irai faire une visite de courtoisie et ils aurront un gros bisous de ma part I love you mais pas avec la langue geek
tu penses qu ils aiment les flower scratch
et dis moi kaka fait pas ta tete de pig
et surtout cheers vive moi cheers
mais qu est ce que je m aime
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:24

Yan a bien raison alors je reste sur mon non, pour avoir 20 a 30 membre il te faudra créer une wing pour les petit noob histoire de voir qui va arrête au bout de 15jours enfin tu n'est pas idiot tu le sais bien.

Donc comme Yan le jour ou tu aura entre 20 et 30 membre dans ton alliance mère je reverrai mon vote cheers


Aller bonne chance si tu as besoin de soutien militaire je suis la, ça sera un plaisir de te donné un coup de mains.

++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

Je vois que vous avez pas mal discuter depuis mon dernier message.

Je voulais juste insister sur un point, j'aime bien le rôle playing, et je trouve que ça donne du piment au jeu en réseau et ça motive les membres.

C'est pour cela que je pense qu'il est préférable d'avoir des alliés ayant les mêmes principes plutôt que la même puissance, la loyauté et la fidélité entre deux alliés est primordiale.

Néanmoins, il ne faut pas négliger les membres qui sont dans la zone des 50 000 pts car ils peuvent effectuer d'excellent pillage sur un nombre important de joueurs inactifs et par conséquent aider certains à construire et progresser plus rapidement.

Comme a si bien dit Matrice, un pacte d'alliance avec l'alliance de la Justice est un objectif.

Un pacte commerciale et militaire serait un bon début, de toute manière du moment où vous accepteriez un pacte, nous vous considérerions comme des alliés.

Le pillage et le commerce permettent de progresser très rapidement.

Nous sommes de nature pacifique mais nous agissons rapidement contre ceux qui nous attaquent; face aux forts, seule la technique guérilla nous permet de faire un maximum de dégâts chez l'ennemi pour peu de pertes en retour.

Que la Sagesse des Anciens guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
michaelminelli1

michaelminelli1


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:21

Pour moi toujours NON

Tient il y a un truc qu'il me semble bizard :

Citation :
Nous sommes de nature pacifique mais nous agissons rapidement contre ceux qui nous attaquent; face aux forts, seule la technique guérilla nous permet de faire un maximum de dégâts chez l'ennemi pour peu de pertes en retour.

Je ne sais pas si tu te souvient mais il y a quelque temps avant la dissolution des grands maitres mon alliance et moi même allions nous servir chez quelque uns de vos membres et il ny a jamais eu de représailles de votre part ni de demande d'arrêter PK????????????????


Je tien a vous presenter mes escuses si vous pensez que je m'acharne sur vous afin de faire en sorte qu'un pacte ne sois pas fais mais je ne fais qu'exposer mon avis et mes arument
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:31

michaelminelli1 a écrit:
Pour moi toujours NON

Tient il y a un truc qu'il me semble bizard :


Je ne sais pas si tu te souvient mais il y a quelque temps avant la dissolution des grands maitres mon alliance et moi même allions nous servir chez quelque uns de vos membres et il ny a jamais eu de représailles de votre part ni de demande d'arrêter PK????????????????



moi je dit si on doit envoyer des mps apres chaque attaques va falloir recruter un secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:00

Petre qu'ils été inactif ou bien il avez peur que tu en remette une couche ou ils n'avez plus de troupe pour riposté...

Mdr.

Une question comme peut tu savoir si tes membres évolue bien si tu n'utilise pas le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:43

l'evolution sa se voi sur un forum ??
je savai pas sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:56

bas oui en quelque sorte on peut voir l'évolution de c membre sur le forum rapport d'attaque ou même attaque subit technologie ou vaisseaux a notre disposition ext... plusieurs alliance le fond pour voir l'évolution des membres de alliance
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matrice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:50

Encore une fois le chat de l'alliance et les MP sont la pour ca je crois...Et d'apres leur point qui monte et les messages qui laisse sur le chat je sait leur progression..

Un forum sera en place d'ici quelques jours... ou semaine Very Happy

P.S je vais meme vous "emprunter" 1 ou 2 post de la section FAQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matrice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:59

Et voila ménage fait dans l'alliance Smile On a perdu seulement 3 places en enlevant quelqueS frigos Smile

de plus le forum est en place Very Happy Mais d'apres l'inactivité dans ce post je crois bine que notre demande va tomber à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:45

non ne jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:52

si c'est des new énemi des BL voté oui Wink moi je suis hors jeu pour encore un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matrice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:39

Tu connait beaucoup de gens qui aime les BL? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arckameur

Arckameur


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

mdr elle est bonne celle la ptdr non c'est vrai que peut de personne les trouve cool arf c'est dommage pour euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec eXcalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec eXcalibur   Alliance avec eXcalibur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec eXcalibur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Wraiths-anciens devenus Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Bienvenue :: Diplomatie-
Sauter vers: