Alliance de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la justice

forum de l'alliance de la justice de World of Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de guerre Empty
MessageSujet: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

je demande à ce que l'on déclare une guerre le plus rapidement possible face a des adversaire de taille.
Je propose que l'on se concerte avec nos alliés des wraith-anciens et des quatres éléments pour déclarer la guerre au black lagoon. Voilà ce n'est que mon avis mais je pense qu'a 3 alliance on peut leur faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
Mixfun

Mixfun


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:36

Je suis d'accord et je pense que les répli pouraient nous suivre avec l'aide de pascal.
Revenir en haut Aller en bas
picardu06

picardu06


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:16

euu je suis d'accord avec vous, mais pour éviter les fuites et les taupes, si nous déclarons une guerre contre les lagoons, et que les réplicateurs, les 4 éléments et les wraiths nous suivent, chacune de ces alliances ainsi que la notre aura sa propre stratégie, et nous ne devons pas communiquer avec qui que ce soit de nos futures attaques, stratégies et autres.

D'ailleurs, si stratégie il doit y avoir chez nous, elle doit se faire en petit comité de confiance, et non pas la divulguer sur le chat, on n'est jamais trop prudent. Si un de nous veut péter un lagoon, il ne devra pas non plus en parler sur le chat, il doit le garder pour lui ou en parler a quelqu'un de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

c'est sur il faut etre le plus vigilent possible et ètre discret et comm tu dis le tchat n'est pas le meilleur endroit pour parler donc si il faut coordonnée des attaques utilisez msn c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelajustice.forumactif.org
kakashi-warrior
Admin
kakashi-warrior


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:25

surtout avec les nouveau
perso je n'est confiance en aucun d'eux mdr je sais pas mais quand un d'eux est la g trop l'impression qu'on me surveille lol
Revenir en haut Aller en bas
picardu06

picardu06


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:56

je n'ai aucune confiance en eux, mais sachez, que cette guerre ne doit etre déclarée que par un poutrage symbolique chez eux, et cela je m'en occupe, cela aurait du etre ce soir, mais la cible s'est connectée juste avant l'assaut...il faut visé juste au départ, et attendre après.....je serai le premier a explosé l'un des leur, et ensuite nous déclarerons la guerre ouvertement sur le forum, en appelant toutes les grosses alliances pouvant rivalisées avec eux a nous rejoindre.....je peut simplement vous dire que le début de la fin du jeu se rapproche..

Evitez de perdre le moindre soldat, le moindre vaisseaux, car chacun de nous meme n'aillant que 100 vaisseaux pourra faire mal...alors préparez vous au top départ qui s'annonce imminent...

On pourrait croire un film de guerre ou le méchant vilain va défoncer l'ennemi pour enclencher la guerre, c'est le cas ici, attendait le signal du poutrage pour savoir que nous rentrons en guerre, et je vous connait tous, et j'espere pensez que vous ne ferait aucun survivant, meme si flotte ou troupes vous sacrifierez.

Bonne chance et bonne chasse

Ne laissez rien trainez, n'envoyez pas d'explo si vous n'etes pas la la seconde ou vous pourrez la renvoyer.

Cordialement, votre futur suicidaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» demande de pna
» demande d'alliance
» Demande de pacte de non-agresion
» la guerre( votez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la justice :: Zone 51 :: Haut conseil-
Sauter vers: